Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Margot
les trésors de Margot
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 243
28 avril 2010

bonjour, Aujourd'hui mon amie peggy est venue

bonjour,

Aujourd'hui mon amie peggy est venue passée la journée avec moi, une apres midi sympathique perlipapotage, étant donner que mon aniv est proche, je vous laisse decouvrir ce que ma belle as pris soin de m'offrir, je peut dire que je l'adore il est superbe les couleurs sont pile poil pour cet été, je te dis encore mille merci ma belle et plein de bisous !!!!!!peggy

Publicité
Commentaires
M
merci a toi tensai,je teremercie d etre passée par la bisous
T
et bien tu es gatée! cette parure est superbe! joli tavail de la copiperleuse! Et puis, bonne anniversaire pour le jour J!
K
ouh! trop beau, t'as été gatée par miss Peggy. Je l'adore il est superbe, bravo à vous deux pour celle belle amitié. Bisous
les trésors de Margot
  • Passionnée de bijoux, ce blog est fait de mes réalisations d'aprés les modèles de nombreuses créatrices au grand coeur et qui partage leur savoir faire pour nous perleuses, je vous souhaite une agréable visite. Un bijoux vous intéresse, contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité