Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Margot
les trésors de Margot
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 246
25 février 2014

je l'ai nommé " Parure des Îles ""

coucou les filles,
Kaye m'as gentillement proposée, de me faire ma parure car je ne m en sortait pas avec le choix de couleur à adapter a mes cabochons hihi !!! et oui c'est mon soucis le mariage de couleur. Et voila ce que Kaye m'as réalisée je lui ai laissée carte blanche.
Et voila la merveille de Créations Kaye , elle est sublime je l'adore !!!!

sam_0510

sam_0511

sam_0512



un grand merci Kaye de ta générosité bisous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
alala trop trop beau super gentille kaye adorable<br /> <br /> ce bracelet hummm j'adore!!
les trésors de Margot
  • Passionnée de bijoux, ce blog est fait de mes réalisations d'aprés les modèles de nombreuses créatrices au grand coeur et qui partage leur savoir faire pour nous perleuses, je vous souhaite une agréable visite. Un bijoux vous intéresse, contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité